Vous êtes ici : Accueil >
Salle de bain

Entreprise de construction et de rénovation de salle de bain à Marche-en-Famenne, Namur

Si vous cherchez un prestataire pour réaliser votre nouvelle salle de bain selon vos goûts, l'entreprise de monsieur Maxime VERVOORT est la solution idéale. Spécialisé dans l'aménagement, la construction et le relooking de salle de bain, votre société de chauffage à Marche-en-Famenne près de Namur réalisera votre projet à la perfection.

Création et construction de salle de bain par VERVOORT Maxime, Namur

Que vous ayez envie d'une salle de bain moderne, rustique ou design, vous trouverez de nombreuses idées d'aménagement et des matériaux de qualité parmi la sélection proposée par monsieur Maxime VERVOORT. Les faïences, les carrelages et les carreaux de ciment côtoient d'autres matériaux nobles comme le bambou ou la résine. Votre entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation de salle de bain met son expertise à votre disposition pour vous proposer une véritable construction sur-mesure. Si vous n'arrivez pas à vous projeter, les experts qui accompagneront votre projet pourront même modéliser en 3D votre salle de bain terminée, avec douche à l'italienne, double-vasque ou baignoire d'angle.

Pourquoi choisir les services de la société de chauffage à Marche-en-Famenne ?

Depuis plusieurs années, monsieur Maxime VERVOORT réalise des salles de bain fonctionnelles, adaptées aux besoins de ses clients, et surtout à leur goût. Sa longue expérience lui permet de comprendre rapidement les désirs des habitants de Marche-en-Famenne près de Liège et Namur. Contactez-le pour prendre rendez-vous avec lui : il se déplacera à votre domicile pour vous proposer un devis très précis et détaillé. N'hésitez pas à lui poser des questions et à lui demander conseil. Il pourra vous indiquer les matériaux les plus recommandés pour votre salle de bain et vous fournir des idées d'aménagement.

Contactez-moi via le formulaire de demande de devis et je vous répondrai dans les plus brefs délais

Devis gratuit